Edito CMH que du bonheur B4T, homme à tout faire VICTOIRE ! La comparaison qui tue ! Handicap, le bidouillage des chiffres ! Dur ,dur d’être un patron... au CE Les Experts Vos droits
Cliquer pour le lire :

Les infos et l’actualité des sections AFI
Dernier ajout : 22 juin 2020.
-
Gonfleur d’hélices N°24
8 juin 2007, par SUD Aérien DGI ORLY -
Gonfleur d’hélices N°23
27 avril 2007, par SUD Aérien DGI ORLY Au sommaire : Edito : Pour avancer une seule solution : La mobilisation ! Petites alliances entre « amis ». Hold-up sur la démocratie. Quand le Handicap fait la COM. Mécano à WA. De la DM au CMH, flicage à tous les étages. Réponse à 80 000 €. Les élus et représentant SUD Aérien sur la DGI à CDG et à ORLY.
Cliquer pour le lire : -
TRANSACTION SECRETE ... TRADERE OPTIMI PESSIMA
23 février 2007, par SUD Aérien DGI ORLY Le 7 décembre, suite au « conflit des signatures » sur la DGI, SUD Aérien expliquait dans un tract, la « transaction secrète » passée entre les bureaux centraux CGT/UGICT/CFDT/FO/CFTC et la direction.
Cette transaction secrète, SUD Aérien a refusé de la signer !
Pendant un mois, silence radio des syndicats signataires puis, début janvier, ils distribuent un tract intersyndical justifiant leurs signatures.
Sans aucun état d’âme, ils font comme si cette signature avait été faite dans l’intérêt des (...) -
La loi de Peter ? Pas pour les mécanos !
7 juin 2005, par Bureau national Sud Aérien Vendredi dernier avait lieu une réunion entre la direction et les organisations syndicales, au sujet de l’analyse des derniers résultats de l’examen de technicien B2. Son existence soulève encore de nombreuses polémiques aussi bien sur le fond que sur la forme.
Contrairement à la filière logistique notamment, l’outil de sanction du passage du statut d’agent à celui de technicien est un examen théorique et pratique, censé mesurer le niveau de connaissances du candidat et ainsi décider si ce dernier est (...) -
Mesures sécuritaires ? Non , anti-ouvrières !
2 avril 2003, par SUD Aérien DGI ORLY Le ministère de l’Intérieur, sous prétexte du renforcement de « Vigipirate » remet purement et simplement en cause le droit au travail pour certains salariés en ne renouvellant pas leur badge aéroport sans raison.
0 | 10