Au fil du temps, du fait des différentes fusions d’entreprise, des disparités salariales se sont crées. A travail égal, salaire égal ! Pour commencer, Sud Aérien défendra ce principe d’équité entre salariés.
Mais au-delà, Sud aérien revendique une augmentation pour tous de 100 euros sur le salaire brut.

Dernier ajout : 20 octobre 2017.
-
SAMSIC BAG1
Les négociations salariales commencent !
20 octobre 2017, par Sud Aérien SAMSIC BAG1 -
SAMSIC BAG1 CDG
Compétence ou incompétence
16 octobre 2017, par Sud Aérien SAMSIC BAG1 Face à une direction qui prévoit ni plus ni moins la cession de fonds de commerce de la société Samsic Assistance Bag, SUD Aérien interpelle l’ensemble des syndicats à se mobiliser, et cela commence par un droit d’alerte qui permettra de faire la lumière de manière indépendante sur la situation de l’entreprise, ses comptes, sa stratégie, ses investissements.
Restons SOLIDAIRES et VIGILANTS. -
Quatre ans et puis ... RIEN
19 janvier 2017, par Sud Aérien SAMSIC BAG1 Depuis 4 ans que nous avons intégré l’entreprise SAMSIC BAG1, qu’est ce qui a changé ? Rien, sauf que nos conditions de travail se sont dégradées et que notre pouvoir d’achat ne cesse de baisser.