Accueil > ACTU > Corsair : B-747-400 en juin, peut être bien que non...

Corsair : B-747-400 en juin, peut être bien que non...

vendredi 27 février 2004.

Selon les déclarations de notre Président Directeur Général, il se pourrait que nous ne soyons pas en mesure de mettre en ligne le premier Boeing 744 dans les délais initialement prévus.

Evidemment, et si cela devait être le cas, cela aurait pour fâcheuse conséquence « d’obliger » Corsair (sous la contrainte, c’est certain) à reconduire les contrats d’affrètement actuels.

Comment expliquer, qu’après avoir mis en ligne de la manière la plus brillante possible, le secteur A330, Corsair serait incapable de tenir des délais (prévus de longue date) pour la mise en ligne d’un 747, fût-il un 400 ?

On est en droit de s’interroger, à l’heure des meilleurs résultats de notre Compagnie, sur le manque de moyens accordés à la mise en ligne de cet appreil.

A moins que cela soit un manque de volonté… ???

Cerise sur le gâteau, notre PDG a également annoncé que, de toutes façons, la mise en ligne du 400 n’entraînerait aucune titularisation PNC  .

Alors que le gouvernement annonce la mise en place d’un CDD longue durée, Corsair, toujours en avance sur son temps, semble déjà l’avoir mis en place.

A force de tirer sur un élastique, il casse !

Le Bureau Corsair.

Voir en ligne : SUD Aérien Corsair

aller en haut de page
Mots-clés

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0