Accueil > ACTU > Les Chefs Avion AF veulent se faire entendre

Les Chefs Avion AF veulent se faire entendre

mercredi 11 février 2004.

Depuis lundi 09 février, une action est engagée pour défendre et remettre à niveau le métier de « Chef Avion ».

La filière coordo est en effet depuis plusieurs années tirée vers le bas. La grève est très suivie et les coordos ont rendu public une lettre ouverte aux PNT   afin de les informer de cette situation.


Lettre Ouverte aux PNT  
Chers Collègues,

Nous vous informons qu’actuellement les Chefs Avion du HUB et de la province sont en grève depuis le lundi 9 février avec pour objectif (entre autres) : la reconnaissance du métier.

Sachant que la Direction est prête à tout pour étouffer le mouvement, nous vous invitons à être vigilant sur la préparation de vos vols, à savoir : si le vol a été préparé en back-office, demandez le nom de la personne et si elle possède les qualifications requises et si celles-ci ont été remises à jour. Assurez-vous également que tous les personnels présents sous l’avion sont habilités à travailler.

D’avance nous vous remercions pour votre soutien et comptons sur votre vigilance vis-à-vis des mesures de sécurité et de sûreté qui font parfois l’objet de remises en questions lorsqu’il s’agît de remplir uniquement des objectifs de ponctualité.

Les chefs Avion du HUB.

Voir en ligne : Radiocockpit.com

aller en haut de page
Mots-clés

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0