Accueil > ACTU > Air Littoral : quand on tire sur le fil du Favreuil

Air Littoral : quand on tire sur le fil du Favreuil

mardi 10 février 2004.

Le triste feuilleton d’Air littoral comporte trop d’épisodes pour tous les citer. Allez les suivre sur radioCokpit.com qui semble beaucoup plus efficace que les autorités administratives et judiciaires françaises pour ouvrir et comprendre le contenu des dossiers candidats à la reprise d’Air Littoral. A moins qu’elles soient complices, vous croyez ?

Avec les dossiers Swissair, Enron, Worldcom, et récemment Parmalat ou bien Executive Life, les salariés devraient se poser la question : A quoi servent réellement les suppression d’emplois, les économies de masse salariale exigées par les actionnaires ? Au vu des milliards d’E ou de $ qui partent dans les paradis fiscaux, cet argent n’est pas perdu pour tout le monde.

Il faut rester vigilant pour maintenir la liberté d’information sur le web
Le travail de salubrité publique effectué sur le dossier Air littoral par le site web RadioCockpit pourrait se voir remis en cause si les lois liberticides du gouvernement Raffarin-Sarkozy-Perben sont votées en l’état.
Le « libéraux » veulent pouvoir libéraliser entre eux sans que l’opinion publique connaisse la partie moins visible des dossiers. Quelques amendements glissés subrepticement dans les projets de lois pour faire taire la transparence et le tour est joué ! mais si la france est de plus en plus une république soumis au fait du « Prince », l’Europe préserve encore quelque espace de liberté. pour combien de temps ?

Air Littoral : la partie visible de la bouteille à l’encre

Air Littoral : que voulez-vous CSAM fasse ?

Air Littoral : la CFDT dans un remake de l’histoire de la poutre et de la paille

Air Littoral : jeu de l’oie ou jeux de lois ?

Air Littoral : Le Tribunal en pleine confusion à 11H00 (le 5 février 2004)

Voir en ligne : Radiocockpit.com

aller en haut de page
Mots-clés

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0