Accueil > ACTU > Alerte aux implants de cartes à puces !

Alerte aux implants de cartes à puces !

samedi 7 février 2004.

Non, vous ne cauchemardez pas. La société etats-uniènne qui nous propose son délire techno-fasciste est déjà très active, avec ses bus nommés Véri chip qui sillonnent le pays. D’autres pays lorgnent sur cette « technologie » qui permet d’identifier et de localiser tous les implantés en permanence. Cela ne vous rappelle rien ? Peut être un mauvais film, nommé 1984, vingt ans après ?

Face à cette menace, un (petit) Collectif, nommé Vsv vient de naître en Belgique sur l’impulsion de quelques uns de nos membres résidant dans ce pays !

Les dépliants et pétitions sont imprimés et commencent à circuler.

La Belgique n’est pas encore passée à la carte d’identité à Puce Electronique, bien que cela y soit imminent.En France, si j’ai bien compris, certains y sont déjà passés et d’autres pas ?

Le premier but de ce collectif est de FAIRE SORTIR L’INFORMATION D’INTERNET et qu’elle circule d’elle-même parmi tous et puisse susciter un débat qui n’a pas lieu jusqu’à présent.

Ce dépliant simple étant facile à photocopier - car énormément de personnes n’ont encore JAMAIS entendu parler d’un « projet » de greffe pour l’humanité, alors même que le ou les camion(s) de « veri chip » circule(nt) déjà aux Etats Unis, que la Société ADS a tenu en Novembre dernier une conférence de presse à Paris avec les Sociétés de paiement électronique et que le Gouvernement Malaisien a acheté voici quelques mois les droits pour implanter sa population ! ! !

un mini- site à visiter de toute urgence,http://www.stop-puce.be

On peut y télécharger les documents et y trouver quelques liens qui mènent à d’autres.

L’idéal serait de susciter un « CRAP » adapté aux différentes situations dans chacun des autres pays, même non Francophone . Si vous êtes intéressés de faire partie d’un Collectif pour la France, vous pouvez nous le signaler et nous vous mettrons en contact avec quelques personnes qui y pensent déjà !

Merci si vous pouvez faire connaître cette action à vos contacts !

Vous pouvez lire le texte complet et télécharger les documents, sur http://www.stop-puce.be

Si vous découvrez d’autres actions dans le même sens, merci de nous les faire connaître.

Dès 2001, La Fing - doigt en anglais, ne vous demandez pas lequel -) La Fondation Internet Nouvelle Génération évoquait les implants humains, au nom de la facilité de se connecter et s’identifier partout sur la planète...

Ecrire à grainvert
et mettre en copie stop-puce

Pour en savoir plus sur Vsv : sites ouèbe, avec forum et liste de diffusion :

Présentation de Vérichip en ligne, sur un site US d’une drôle d’église

Ce que nous préparent les maitres du monde, sur le site Big Brother

Voir en ligne : Grainvert

aller en haut de page
Mots-clés

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0