Accueil > ACTU > Communication de l’intersyndicale de l’U.E.S. AIR LITTORAL

Communication de l’intersyndicale de l’U.E.S. AIR LITTORAL

jeudi 2 octobre 2003.

Lundi soir, nous avons été reçu par G.BORRAS ( Président de la C.C.I de MPL ) accompagné de M.FROMONT ( Vice Président) qui ont bien pris la mesure de la gravité de notre situation.

Le Président de la CCI avait signalé depuis Mai 2003 ses intentions de participer à un tour de table pour la création d’une Société d’Economie Mixte … afin de poursuivre l’activité dans le cadre de l’aménagement du territoire . Il nous a également clairement signifié qu’actuellement ,une S.E.M, serait la « dernière extrémité » si aucun repreneur sérieux ne se faisait connaître en date du 06 Octobre. Il y aura cependant un problème de délai de procédure…

Monsieur BORRAS , d’après « des sources proches du dossier » nous a dit que la surface financière de « Seven Group » qui vient de racheter Azzurra Airlines était conséquente et que le Groupe Italien se positionnait pour une reprise globale. Il nous a réaffirmé son soutien et a tout de même précisé qu’en cas de besoin, les collectivités locales se mobiliseraient dans le cadre du reclassement du personnel…
D’autres contacts politiques sont prévus sur NCE et sur MPL dans le courant de la semaine.

Nous vous tiendrons informés des résultats de ces démarches.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE MOBILISATION

aller en haut de page

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0