Accueil >Sections >Corsair

LE BÛCHER DES VANITEUX

mardi 14 novembre 2006, par SUD Aérien CORSAIR .


Un de nos credo est la lutte contre les disparités et les inégalités sociales en tout genre. Or, après maintes discussions, notre direction maintient ses positions : à savoir faire uniquement comme bon leur semblent !! En effet, dans le cas des déplacements, nous avons exigé une clause qui garantit un appel aux volontaires jamais partis. Or nos dirigeants restent sourds et aveugles. A la limite, ils se foutent royalement des protocoles mis en place et continuent à en favoriser certains ce qui représente une discrimination vis-à-vis des personnes qui ne partent jamais et pourtant aimeraient bien tout en possédant les compétences requises.

Notre hiérarchie estime que bon nombre d’entre nous sont inefficaces, mais sachez que pour galoper à Orly, lorsqu’ils en ont besoin, ils savent nous solliciter, cf les classiques changements d’horaires, nos repos bafoués, et la liste est longue....

Pour couronner le tout, sachez que nous sommes pris, en plus, pour un troupeau d’ânes puisque la direction, toujours elle, considère que certaines missions sont des vacances voire une récompense, une « carotte ».

De tels agissements ne sont plus tolérables et doivent impérativement cesser. Ils contribuent à dégrader l’ambiance et pourrissent le climat social.

Dans un autre registre, souvenez-vous du protocole d’évolution des carrières magnifiquement mis en place avec strass et paillettes et un peu de vanité de notre DT qui s’était récupéré notre idée à son compte dans le canard DRH. Eh bien, celui-ci est le seul à avoir somptueusement évolué et vite. !!

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, il serait bon de prendre conscience que nous ne sommes pas des pantins, encore moins des guignols.

...NOTRE PATIENCE N’EST PAS ILLIMITEE !

Vos délégués : Vincent COO - Victor DA SILVA REIS

2 Messages

Sur le Web

  • SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

    Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0