Notre hiérarchie estime que bon nombre d’entre nous sont inefficaces, mais sachez que pour galoper à Orly, lorsqu’ils en ont besoin, ils savent nous solliciter, cf les classiques changements d’horaires, nos repos bafoués, et la liste est longue....
Pour couronner le tout, sachez que nous sommes pris, en plus, pour un troupeau d’ânes puisque la direction, toujours elle, considère que certaines missions sont des vacances voire une récompense, une « carotte ».
De tels agissements ne sont plus tolérables et doivent impérativement cesser. Ils contribuent à dégrader l’ambiance et pourrissent le climat social.
Dans un autre registre, souvenez-vous du protocole d’évolution des carrières magnifiquement mis en place avec strass et paillettes et un peu de vanité de notre DT qui s’était récupéré notre idée à son compte dans le canard DRH. Eh bien, celui-ci est le seul à avoir somptueusement évolué et vite. !!
Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, il serait bon de prendre conscience que nous ne sommes pas des pantins, encore moins des guignols.
...NOTRE PATIENCE N’EST PAS ILLIMITEE !
Vos délégués : Vincent COO - Victor DA SILVA REIS