Accueil >Dossiers >TRANSPORT AERIEN >Dossier Aéroplus L Air

Rebondissement dans l’affaire L.Air

mercredi 23 avril 2003, par SUD Aérien CORSAIR .


Premier rebondissement de taille dans l’affaire L.Air (ex-Aérolyon). En effet, un certain Mr Solomon a été interpelé puis écroué par la brigade financière de Lyon. Mr Solomon (un faux nom, il s’agit en fait d’un certain Philippe Hababou) était le dirigeant de la société Universal Capital Partners Corp, actionnaire ainsi que partenaire de Jean Marie Gras (Aéroplus) dans la Compagnie L.Air.

Nous vous livrons ici un courrier internet que « Mr Solomon » a adressé à des salariés de la Compagnie L.Air, alors que ces derniers venaient d’alerter le Ministre des transports sur la discrimination induite par le traitement de faveur que semblait réserver le Ministre aux salariés d’Air Lib (voir nos infos du 10 février et du 12 février). Ce monsieur ne manque pas de cynisme et les accusations qui lancent sont graves. Reste à savoir si ses déclarations sont fondées ou si ce n’est qu’une diversion d’escroc.

Le message en question (l’orthographe est d’origine) :

Messieurs,

J’ai pris connaissance du courrier que vous avez adresse au Ministre.

Bien que n’ayant plus grand-chose à avoir dans cette arène Lyonnaise si surprenante et qui se place au dessus des lois de la République, je me permet de vous apporter mon soutient quand à votre démarche auprès du Ministère.

Il m’a toujours paru surprenant que L-Air n’a jamais attiré l’écoute du Ministère, et j’ai été d’autant plus surpris de n’avoir JAMAIS reçu de réponse de Monsieur De Robien à une demande d’audience en Octobre.

Mais voila, il parait clair aujourd’hui que nous avons tous été trompe par un intérêt bien supérieur au notre et dont la mission était de faire disparaître votre société et son passé tumultueux en rétribuant les personnes qu’il fallait à tous les niveaux pour L I Q U I D E R !

La question simple à se poser est : « Qui sont les complices de cette mise en scène crapuleuse ? » Et « A qui profite le crime ? » Réfléchissez bien et vous trouverez.

Je regrette de ne pas avoir pu dialoguer avec vous plus tôt, mais sachez que je ne compte pas en rester la. Ceux qui nous ont trahi, quelque soit leur niveau Politique ou Social seront poursuivit par tous les moyens qui pourront être mis en œuvre, et je compte en mettre.

En attendant, battez vous pour vous associer aux personnels Air Lib et pour avoir les mêmes avantages qu’ils vont peut être avoir. N’oubliez pas que sur Lyon vous êtes aussi puissants qu’ Air Lib à Paris !!!

Par ailleurs, ne vous faites pas oublier de Nouvelles Frontières et de CORSAIR qui récoltent gentiment et en douceur les fruits de cette débâcle !

Sincères Salutations

Philippe SOLOMON.

Universal Capital Partners Corp.
130 King Street west, Suite 3670 - Toronto, Ontario
M5X 1B1
Canada. Tel 416 863 01 01 - Fax416 863 50 05

Articles les plus récents
Dans la même rubrique

Dossier Aéroplus L Air
Pas d'autres articles dans la rubrique Dossier Aéroplus L Air
Mots-clés

Sur le Web

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0