Accueil >Sections >Roissy Escale

HALTE A LA LIQUIDATION DU PASSAGE DU T2F !

mardi 10 juin 2014, par SUD Aérien Roissy escale .


La direction saborde l’activité passage du T2F pour mieux la sous-traiter !

« Qualité » ou rentabilité ? La direction a fait son choix !

De Juniac comme ses prédécesseurs, continue la politique de rentabilité à outrance au détriment des salariés et des clients qui ont une prestation digne des low cost. Alors, pour rassurer les salariés, elle invente des forums qualité, relation au client, ponctualité, ou le client serait au cœur de ses préocupations. Foutaise !!

Travailler avec des bouts de ficelles !

Hémorragie des effectifs, PDV,mutations, renforts de 80 agents sur le LC  , des intérimaires à gogo (signature de service ??) qui ne trouvent pas de RRS ou de RES pour les renseigner, des zones d’enregistrements non grées, des arrivées découvertes, des comptoirs CSC débordés, mais une zone DBLS toujours complète quoi qu’il arrive et un dimensionnement médiocre la liste est longue.....!!

C’EST LA BEREZINA, LA GRANDE DEBACLE, LA LIQUIDATION DE NOS ACQUIS, DE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE NOS EMPLOIS.

Avec une Direction qui s’évertue à faire croire que tout cela n’existe pas, et que les mesures restrictives pour redresser la compagnie en pseudo difficulté (25 milliards de chiffre d’affaires) sont indispensables................de qui se moque t’elle ?

DE NOUS ET DES CLIENTS !!!

L’objectif de nos dirigeants, est la réduction des couts de la touchée en Escale, toutes les escales, et la suppression d’un maximum d’ effectifs à Air France et le PASSAGE n’échappe pas à cette règle. Les conséquences à cela, nous commençons à les observer en front line. Processus d’automatisation en constante progression, ( BLS , DBLS, SELF BOARDING...) plans de rigueur économiques successifs le dernier en date,TRANSORM 2015 et un autre arrive, déficits humains et matériels générés et planifiés.....et pendant ce temps là, les agents du T2F galèrent AVEC les clients.

UN TRAITEMENT DE FAÇADE

Communication de façade qui promet, du top qualité, de la signature de service, de l’excellence mais dans les faits, il ne s’agit que d’un traitement LAMENTABLE que les salariés paient au prix fort ! Stress, fatigue morale, physique, désillusion et abattement !

Nos métiers évoluent vers le pole emploi et les clients vers les machines.

Ne vous leurrez pas chers collègues la direction ira jusqu’au bout de ses projets car celle-ci est au service de la finance et RIEN D’AUTRE !!

SUD AERIEN NE VEUT PAS SE RESIGNER A LAISSER SE PROCESSUS DESTRUCTEUR, ET NOUS VOUS RAPPELONS QUE DEPUIS LE 15 JUIN 2013 ET TOUTE L’ANNEE 2014, NOUS APPELONS A UN MOUVEMENT DE GREVE ILLIMITE SUR LE HUB CONTRE LES PROJETS NEFASTES ET ATTAQUES EN TOUS GENRES SUR, NOS ACQUIS SOCIAUX, NOS EMPLOIS ET NOS CONDITIONS DE TRAVAIL !

ALORS IL EST TEMPS DE REAGIR AVANT DE TOUS PARTIR EN BURN- OUT SUR LA ROUTE DU POLE EMPLOI !

Articles les plus récents
Dans la même rubrique

Roissy Escale

breves

Il n’y a pas de brève à cette adresse

Sur le Web

  • SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

    Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0