Accueil >ACTU >Tracts nationaux

SUD Aérien maintient son appel à la grève pour les 20, 21, 22, 23 et 24 novembre 2013

dimanche 17 novembre 2013, par Bureau national .


Les trois syndicats PNC  , une fois de plus, ont cédé à la pression de la Direction en signant hier soir un « protocole de sortie de crise » dans lequel cette dernière s’engage......à appliquer les accords Transform !!!! Nous sommes rassurés.
En dehors de la réaffirmation par la Direction qu’elle ne modifie pas les procédures pour les journées AEM ( ce qui avait déjà été annoncé il y a trois semaines....suite à la pression des PNT  ), la seule mesure concrète concerne le retrait du contrôle par les CC  /CCP .

Toutes les raisons pour lesquelles les PNC   ont affirmé leur volonté de partir en grève, règles d’utilisation insupportables, flexibilité, productivité, réduction des compo-peq, des jours de congés.... ne sont en aucun cas remises en question mais tout simplement réaffirmées dans ce protocole.

De plus, dans les négociations en cours sur la Convention d’entreprise PNC   (échéance 9 décembre 2013), il semble que la Direction veut mettre en place un changement de classe au mérite et non plus à l’ancienneté.

SUD Aérien maintient son appel à la grève pour les 20, 21, 22, 23 et 24 novembre 2013.

Articles les plus récents
Dans la même rubrique

Tracts nationaux

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0