Accueil >Sections >ICTS

Elections ICTS : MERCI !

mardi 26 juin 2012, par SUD Aérien ICTS, SUD Aérien ICTS Toulouse.


Merci non pas pour nous, en tant qu’individus syndicalistes, mais MERCI pour le syndicalisme de lutte, indépendant et non corrompu. Grâce à toute celles et ceux qui ont voté pour nous, SUD Aérien prend toute sa place, malgré les manœuvres de la direction.

Chers collègues, vous qui avez eu la clairvoyance de voter pour notre liste le 14 Juin 2012 lors des élections DP et CE, SUD Aérien est la deuxième organisation syndicale chez ICTS France et est également majoritaire à l’Aviation.

Aujourd’hui nous espérons pouvoir continuer à travailler au mieux pour les Marchés publics qui n’a pas obtenu le quorum au premier tour ( moins de 50 % des électeurs inscrits ayant votés).

La liste SUD Aérien des Marchés publics que vous connaissez, notamment nos délégués qui étaient présent et qui ont donné le meilleur d’eux même pour satisfaire vos revendications, s’engage à continuer à faire la défense collective et individuelle des salariés, à informer le mieux possible les agents des orientations de la direction, et à ne surtout pas trahir votre confiance.

Nous n’avons pas la prétention d’être les champions du monde du syndicalisme, mais nous avons de - très - fortes convictions.

Pour redonner confiance aux salariés dans leur représentant syndicaux, SUD Aérien s’engage à respecter les mandats qui nous sont donnés par vos votes : Le rôle de délégués du personnel aux Marchés publics signifie prendre des responsabilités.

Pour SUD Aérien, le mandat d’élus ne doit pas servir à rester chez soi ou à négocier son déroulement de carrière, ce qui est malheureusement trop souvent le cas !

Les patrons usent et abusent de la corruption pour acheter les délégués … ainsi que de la répression quand les délégués refusent de se laisser acheter !

Chez SUD Aérien, les délégués ne sont pas à vendre et ils ne se laisseront ni diriger ni intimider pas la direction.

Faites confiance a Sud Aérien !

N’hésitez pas à voter pour SUD Aérien, pour un changement … radical !
Le 28 Juin, votez et faites votez pour un syndicalisme de terrain, combatif, pour nos acquis, pour la justice sociale et contre toutes formes de discrimination.

Solidaire, Unitaire, et Démocratique …

Je vote SUD Aérien !

Articles les plus récents
Dans la même rubrique

ICTS
Pas d'autres articles dans la rubrique ICTS

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0