Accueil >Sections >Blue Link

Doit-on tout faire… se taire… en se laissant faire ???

mardi 2 février 2010, par SUD Aérien BlueLink Flying Blue .


Durant cette période de crise économique généralisée, BLUELINK SURFE SUR UNE AUTRE VAGUE...

…Alors qu’elle s’offre le luxe d’investir à l’étranger (Sydney, Prague et bientôt Maurice) grâce aux bénéfices générés par l’implication de toute la BU d’Ivry, les conseillers se voient maintenant pointés du doigt comme les seuls bouc émissaires de la désorganisation de toute l’entreprise.

La fin de cette année IATA approche et d’après BLUELINK, les indicateurs S.L.A ne sont pas atteints.

À QUI LA FAUTE ???

La Direction, sans un réel recul sur le problème, accuse le manque de professionnalisme de nombreux collaborateurs : « nous constatons une dérive dans le comportement... ». Elle se permet d’augmenter un peu plus une pression déjà lourde qui pèse sur nos épaules. Tout ceci sans jamais se remettre en question.

Nous pensons que ceci n’est qu’une mise en scène préparatoire à l’annonce de restrictions, notamment lors des prochaines Négociations Annuelles Obligatoires !!! Les collaborateurs ne sont pas dupes et se doutent bien que l’impact sur la rentabilité de BLUELINK ne sera pas celui annoncé lors de ces réunions d’alerte.

Alors que de nombreux courriers faisant état de la situation sociale critique (Ticket+, R1N1, Accor, C.T.C, Dior, Récla…) sont restés sans réponse concrète, l’entreprise se refuse à considérer les vrais problèmes (manque d’effectif, surcharge des plannings, multiplication des tâches à effectuer, remontées de dossiers répressives, baisse des incentives sur l’ensemble des activités …).

STOP AUX PRESSIONS !

STOP À L’INTIMIDATION !

STOP À LA RENTABILITE À N’IMPORTE QUEL PRIX !

Etes-vous prêts à mettre un terme à tout ça ?!?!
Nous demandons EXPRESSÉMENT une rencontre avec la direction.

Mots-clés

Sur le Web

Il n’y a pas de site à cette adresse

SPIP | Copyright © 2002 - 2012 SUD Aérien.org | Conception et habillage snoopit31

Mentions légales| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0